Actualités publiques

Tutoriels pour les élèves et les parents afin de travailler à distance à la maison

Publié le vendredi 20 mars 2020 12:22 - Mis à jour le mardi 24 mars 2020 12:16
Travail à la maison.png
Cet article est destiné aux élèves et aux parents pour les accompagner à s'informer dans l'ENT et aussi à travailler à la maison.

Article à l'attention des élèves et de leurs parents

Vous trouverez en pièces jointes des tutoriels qui vous permettront de comprendre ;
  •  comment s'informer grâce à l'ENT (page d’accueil, messagerie, carnet de liaison),
  • travailler avec l'ENT à la maison (travail à faire, classeur pédagogique, Espace des classes).