L'AS (Association Sportive)

L'AS

Par admin henri-pourrat-ceyrat, publié le lundi 26 août 2019 17:34 - Mis à jour le lundi 26 août 2019 17:34
-L'A.S, l’Association Sportive, s’adresse à tous les élèves inscrits dans l’établissement : filles ou garçons, débutants, débrouillés ou sportifs expérimentés. L’adhésion à l’A.S (licence) permet à l’élève de pratiquer plusieurs activités sportives de son choix. Les entraînements ont lieu de 12h30 à 13h30.
Les activités :
Aérobic : Mardi et jeudi - Mme DUCLOS
Athlétisme : Lundi et jeudi  - Mme PADEL
Handball : Mardi - Mme NICOLAS
Tennis de table : Lundi et Mardi - M.DUCHAMPT
Les élèves peuvent également s’inscrire pour participer à la saison de Cross-Country.
Les élèves de la Section Sportive Football participent également aux compétions Futsal et Football de l’U.N.S.S dans la catégorie excellence.
Actuellement, 95 filles et 117 garçons soit 212 jeunes sont licenciés à l’A.S, certains participant à plusieurs activités.