L'établissement

Deux informations importantes

Par KARELLE GAUTRON, publié le vendredi 10 novembre 2023 10:36 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 10:36

Mesdames, Messieurs,

1 - Nous vous informons que certains élèves viennent au collège avec des cigarettes électroniques qu'ils se procurent, pour certains, sur SNAPCHAT. Au-delà du fait qu'il est interdit de les introduire dans le collège, nous sommes inquiets quant à ces produits vendus de manière illicite et nous en avons informé la gendarmerie. Nous vous remercions d'être à nos côtés pour rappeler à vos enfants les risques des réseaux sociaux, merci également d'être vigilants sur le contenu des cartables.

2 - Une quantité importante de vêtements oubliés par les élèves (plus de 50 vestes, pulls... depuis le début de l'année) ont été ramassés et stockés. De nombreux appels sont faits pour demander aux élèves de les récupérer mais sans effet.

Vendredi 17 novembre ces habits seront exposés sous le préau le temps de la pause déjeuner.

Merci aux élèves de venir récupérer ce qu'ils ont perdu. Les vêtements qui resteront seront donnés à une association.