A lire, à entendre, à voir, à imaginer

Concours de dessin

Par MARINE MOUILLAUD, publié le vendredi 14 janvier 2022 11:05 - Mis à jour le vendredi 14 janvier 2022 11:05
index.jpg
Le CDI est en manque d'expositions. Exposer le travail des élèves au CDI est important. C'est valorisant pour l'élève et cela rend le lieu plus joyeux. Je vous propose donc un concours de dessin pour égayer les murs. (consigne plus bas)

Pas beaucoup de contraintes pour réaliser son dessin si ce n'est qu'il doit être en rapport avec une lecture qui a vous a marquée ! (pas forcément un livre emprunté au CDI).

Il ne doit pas être trop petit pour être visible (un format A4 c'est super).

La technique utilisée est libre.

Idéalement j'aimerais créer une fresque en rapprochant vos différentes propositions et vous participerez si vous le souhaitez au choix et à l'installation.

On pourrait, mais ce n'est pas obligatoire, organiser un vote pour le dessin favori des élèves.

A vos crayons !